Les prévisions météorologiques annoncent un épisode de fortes chaleurs pour les prochains jours, avec des températures pouvant dépasser les 35 °C en journée.
La mairie invite chacun à adopter les bons réflexes :

Buvez régulièrement de l’eau, même sans sensation de soif.

Maintenez votre logement au frais en fermant volets et fenêtres durant la journée.

Évitez les activités physiques aux heures les plus chaudes (11h à 18h).

Protégez vous du soleil (chapeau, vêtements légers, crème solaire).

Prenez régulièrement des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles de votre entourage.

Soyez attentifs à vos voisins et à vos proches, et n’hésitez pas à signaler toute personne en difficulté.
La plus grande vigilance est recommandée pour les jeunes enfants, les personnes âgées et les personnes souffrant de maladies chroniques.
La commune reste attentive à l’évolution de la situation météorologique et vous tiendra informés en cas de changement des niveaux de vigilance.
Merci à tous pour votre vigilance et votre solidarité.
Download